1. Cale de roue avec panneau stop pour bloquer les camions à l'arrêt lors de chargement

    Quantité

    Référence CR-250
    Désignation Cale roue acier avec panneau STOP - Hauteur 0.62m
    Poids
    Kg
    11,00
    Prix €
    HT
    99
    Prix €
    TTC
    118.8
    Départ Usine Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande. 24 à 48h

    Cale de roue en acier avec panneau stop pour une meilleure visibilité du chauffeur

    UTILISATIONS
    • Le bloqueur de roues est un repère visuel qui permet de faciliter le stationnement ou l'accostage à quai lors de livraison de marchandises par les transporteurs.
    • En cas de gel ou de grand froid les équipes logistiques ou les caristes peuvent charger ou décharger un semi-remorque ou poids lourds sans craindre la départ involontaire de la remorque.
    • Le responsable de la sécurité doit garantir une zone de travail sécurisée, chargement et déchargement.

    SECURITE
    • La cale de roue permet d'assurer la sécurité et l'immobilisation du camion ou de la remorque lorsqu'il est à quai et que des personnes interviennent à proximité.
    • Maintien des roues lors d'un stationnement en pente pour éviter tout départ accidentel du camion ou de la remorque.
    • Avoir une stabilité de la remorque même lorsqu'un chariot élévateur rentre ou sort,
    pas de risque même en cas de pente ou d'oubli de frein du camion afin de réduire les accidents dans les zones de déchargement.
    • Bloqueur de roues équipé de dents d'accroche au sol pour rester parfaitement stable et en place durant toute la durée des opérations de chargement ou déchargement sur un sol gelé ou enneigé.

    CARACTERISTIQUES
    • Poignée de préhension permettant une mise en place facile, sans devoir se baisser pour un meilleur confort.
    • Panneau "STOP" en partie haute pour signaler la position da la cale de roue.
    • Equipée d'une chaîne antivol de 6 mètres pour sécuriser la cale et éviter le vol.

    CONSEILS
    • Lorsqu'un chauffeur est hors de la cabine, le frein de parking doit être serré et le véhicule doit être calé par un système. externe. La CARSAT préconise, via sa recommandation ED 6059, la mise en place d'un système d'immobilisation des camions en phase de chargement et déchargement, afin d'éviter les risques de chutes
    normes/fr/garantie-3ans.jpg
    normes/fr/fabrication-allemande.jpg
    normes/fr/label-ce.jpg

    Cale de roue en acier avec panneau stop pour une meilleure visibilité du chauffeur

    UTILISATIONS
    • Le bloqueur de roues est un repère visuel qui permet de faciliter le stationnement ou l'accostage à quai lors de livraison de marchandises par les transporteurs.
    • En cas de gel ou de grand froid les équipes logistiques ou les caristes peuvent charger ou décharger un semi-remorque ou poids lourds sans craindre la départ involontaire de la remorque.
    • Le responsable de la sécurité doit garantir une zone de travail sécurisée, chargement et déchargement.

    SECURITE
    • La cale de roue permet d'assurer la sécurité et l'immobilisation du camion ou de la remorque lorsqu'il est à quai et que des personnes interviennent à proximité.
    • Maintien des roues lors d'un stationnement en pente pour éviter tout départ accidentel du camion ou de la remorque.
    • Avoir une stabilité de la remorque même lorsqu'un chariot élévateur rentre ou sort,
    pas de risque même en cas de pente ou d'oubli de frein du camion afin de réduire les accidents dans les zones de déchargement.
    • Bloqueur de roues équipé de dents d'accroche au sol pour rester parfaitement stable et en place durant toute la durée des opérations de chargement ou déchargement sur un sol gelé ou enneigé.

    CARACTERISTIQUES
    • Poignée de préhension permettant une mise en place facile, sans devoir se baisser pour un meilleur confort.
    • Panneau "STOP" en partie haute pour signaler la position da la cale de roue.
    • Equipée d'une chaîne antivol de 6 mètres pour sécuriser la cale et éviter le vol.

    CONSEILS
    • Lorsqu'un chauffeur est hors de la cabine, le frein de parking doit être serré et le véhicule doit être calé par un système. externe. La CARSAT préconise, via sa recommandation ED 6059, la mise en place d'un système d'immobilisation des camions en phase de chargement et déchargement, afin d'éviter les risques de chutes
    Référence Désignation Poids
    Kg
    Prix €
    HT
    Prix €
    TTC
    Départ
    Usine
    Le départ usine correspond au nombre de jours ouvrés nécessaires pour préparer et expédier votre commande.
    Achat ou
    Devis
    CR-250
    Cale roue acier avec panneau STOP - Hauteur 0.62m
    11,00
    99
    118.8
    24 à 48h
    CR-250/10
    10 Cales roue acier avec panneau STOP - Hauteur 0.62m
    110,00
    850
    1020
    24 à 48h
    CR-250/20
    20 Cales roue acier avec panneau STOP - Hauteur 0.62m
    220,00
    1700
    2040
    30 à 60j
 
Tous droits réservés Matisere - Rampe de Chargement - Matisere - 2024